Grande invocation aux 10 Seigneurs Archanges

Publié le 26 Mai 2015

Grande invocation aux 10 Seigneurs Archanges

A prononcer de préférence chaque Dimanche. "Maître de l’Univers qui a régné avant que rien ne fut créé, C’est par Ta volonté que tout s’accomplit. Et quand toute la création aura cessé d’être, Tu régneras toujours avec Gloire. Amen. "Nous t’invoquons, Seigneur Métatron ! Prince des Energies de l’Univers, Roi de Kéther, Source de Vie ! Pour que tu déverses sur nous la Volonté nécessaire à notre vie et à notre Œuvre ! Nous t’invoquons, Seigneur Raziel ! Régent du centre de l’Amour Suprême appelé Hochma (Rorhma) ! Inonde-nous de cet Amour qui doit nous permettre de tout aimer à égalité, sans qu’il se forme des sédiments dans notre intérieur, pouvant donner lieu à des passions ! Nous t’invoquons, Seigneur Tsaphkiel ! Pour que tes Trônes placent en nous l’intelligence pratique et pénétrante de Binah Saturne, qui nous permet de comprendre Le Mystère et de le communiquer. Nous t’invoquons, Seigneur Tsadkiel ! Accorde-nous le pouvoir d’organiser le monde avec Justice, ainsi que les moyens matériels pour mener à bien notre existence ! Nous t’invoquons, Seigneur Camaël ! Donne-nous le courage nécessaire pour extirper de nous l’erreur, afin de pouvoir faire retour vers la spiritualité si les avatars de la vie nous en écarte ! Nous t’invoquons, Seigneur Mickaël ! Pour que tu établisses dans notre conscience des valeurs éternelles, fermes et définitives ! Nous t’invoquons, Seigneur Haniel ! Pour que tu nous accordes le don de l’Art et de la Beauté afin que notre message soit agréable à ceux qui s’approchent de nous ! Nous t’invoquons, Seigneur Raphaël ! Pour que les Archanges de Hod Mercure irriguent notre mentalité avec la Pensée Divine ! Nous t’invoquons, Seigneur Gavriel ! Pour que la Bonté puisse se manifester dans tous nos actes ! Nous t’invoquons, Ange-Prince Sandalphon ! Au travers des esprits des Éléments de la Terre que tu diriges amoureusement ! Ôm/Amen."

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Théurgie et Angéologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chrisant 14/04/2020 18:09

J'aime

jacinto 19/12/2016 05:24

Bjr

Je suis debutant, que puis-je faire pour reussir un rituel d'invocation et concretiser des resultats palpables?

Aedán Myrddin 21/12/2016 10:32

Bonjour ! Pour débuter, il ne faut commencer pas à pas. Lire beaucoup, pratiquer dès que possible, et surtout faire confiance à ses ressentis. Les auteurs de nos jours se contredisent facilement et seule notre voix intérieure nous permet de trancher en trouvant ce qui est bon pour nous.

Pour la magie évocatoire, il est essentiel de travailler dans un cerce de protection, à la fois pour se protéger mais aussi pour densifier les énergies. Invoquer des archanges, déités ou autres énergies élevées assure un bon déroulement des rites. Se relier aux plans supérieurs demande d'élever sa vibration personnelle, et c'est un travail quotidien qui demande de la volonté et passe par tous les aspects de notre vie.
Quant à la densification des résultats, là encore le degré d'élévation vibratoire changera la rapidité du résultat. Mais c'est avant tout la visualisation et la puissance de la volonté qui permettront les plus grands miracles. Et comme les muscles, c'est en s'entraînant qu'on les développe.

Vous trouverez sur ce blog (et sur beaucoup d'autres d'ailleurs) des articles qui pourront développer vos connaissances et vous suggérer quelques exercices. N'oubliez pas de vous faire confiance, car même en tant que "débutant" comme vous dites, nous avons tous cette étincelle de Magie en nous qui n'attend qu'à se réveiller.