L'invocation Draconique quotidienne

Publié le 27 Mai 2015

L'invocation Draconique quotidienne

"Eveille-toi, Ô noble et puissante Force Draconique,
Eveille-toi et rayonne à travers tout mon être !
Ô souffle des Dragons, grands et sages,
Faites de mon esprit un réceptacle de Vérité.
Faites-moi don de votre Connaissance et Sagesse,
Enseignez-moi les Mystères de votre Magie.
J'accueille dans mon cœur et mon âme tous les Dragons,
Puissions-nous œuvrer ensemble pour la Draconia !
Bénissez-moi parmi les vôtres
Et menez-moi vers la perfection.
Ô noble Force Draconique, Dragons omnipotents,
Manifestez-vous en moi et rayonnez à travers mon être !
Manifeste, manifeste, manifeste !
Rayonne, rayonne, rayonne !
Draconis, Draconis, Draconis !"



Source : La Magie des Dragons, Marc André Ricard.

 

 

Article associé :

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Paganisme et Wicca, #Hymnes et Prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article