Prière d'union du Féminin et du Masculin Sacré

Publié le 29 Mai 2015

Prière d'union du Féminin et du Masculin Sacré

"Je suis Lingam, je suis Yoni, Je suis Agni, je suis Shakti ! Mon corps est double, parfait équilibre, Rien ne me trouble car je suis libre. Je suis Myriam ou Marie, Je suis l'enseigneur Yeshoua. Je suis la Coupe de Vie, L'Athamé qu'elle contiendra. Mon âme est double, parfait équilibre, Rien ne me trouble, car je suis libre. Je suis le Dieu, je suis la Déesse ! Je suis le Feu, je suis la Sagesse ! Je flamboie et je danse sur le sentier sacré, Dieu et Déesse d'espérance en un tout sommes liés. Mon esprit est double, parfaite harmonie, Rien ne me trouble, je suis Elle et Lui. Je suis le Cerf majestueux ! Je suis la Licorne dorée ! Je suis le Soleil vertueux ! Je suis la Lune argentée ! Je suis le Grand Dieu Cornu ! Je suis la Grande Mère ! Je suis le principe absolu ! Je suis la Lumière ! Ô puissances liées, Énergies sources de Vie ! Féminin-Masculin Sacré, En mon corps et mon âme unis. Awen !" Superbe prière/poème composé par mon amie et sorcière Líllíe-Dryåde De l'Arbre-Fåëy <3

Prière d'union du Féminin et du Masculin Sacré

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Hymnes et Prières, #Paganisme et Wicca

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article