Prière du soir à l'Archange Raziel

Publié le 3 Février 2016

Prière du soir à l'Archange Raziel

     " Raziel veut dire "Secret de Dieu", parce que cet archange travaille si étroitement avec le Créateur qu'il connait tous les secrets de l'Univers et de son fonctionnement." (Doreen Virtue)

 

     Raziel est l'Archange associé à la Séphirah Hokhmah-Neptune, régent des connaissances secrètes, sorte de grand bibliothèques des savoirs ésotériques. Il ouvre au savoir alchimique, à la Magie Divine, à la clairvoyance et autres capacités para-ppsychologiques.

 

     Voici un appel que j'ai conçu pour être formulé le soir, au coucher, afin que les énergies de cet Archange inspire nos rêves et notre inconscient, afin d'être automatiquement réintégrés dans nos corps à notre réveil. Et même si nous n'aurons le plus souvent pas souvenir de ses ensignements, ils seront inscrits en nous, à notre disposition, prêt à se révéler comme un évidence au moment opportun.

 

     Libre à vous d'associer cet appel d'une bougie et d'encens. Si vous le faites, essayez d'adapter la couleur et le parfum à l'archange, à savoir aux énergies de Neptune, et à tout ce qui touche au psychisme et à la connaissance.

Prière du soir à l'Archange Raziel

- Prière du soir à l'Archange Raziel -
par Aedán Myrddin (Gabryann)

 

" Par toutes les Puissances du Ciel et de la Terre
Je t'invoque, Ange-Prince Raziel !

Gardien des secrets, Archange des Mystères,
Maître de la Séphira Hokhmah-Neptune,
Entend mon appel et descends sur moi !

Oh toi, le Sorcier/Mage/Alchimiste Céleste,
Adombre-moi de ta haute Lumière !

Fais-moi assimiler les savoirs Ésotériques et Spirituel,
Ainsi que leur mise en pratique dans notre densité.
Élève mon psychisme et ouvre mes Guidances supérieures.

Inspire ma conscience, inspire mes rêves !
Instruis mon âme durant son sommeil
Et intègre ces connaissance en moi à mon réveil !

Oh Seigneur Raziel !
Adombre-moi de ta Puissance, ici et maintenant !
Awen ! "

Prière du soir à l'Archange Raziel

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Théurgie et Angéologie, #Hymnes et Prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres bien une erreure nous vous dirons ou sinon ca nous a fait du bien de le lire merci
Répondre
A
Bonjour,quel encens et quelle couleur sont associes a l archange Raziel?merci
Répondre
A
Effectivement pas évident de trouver des infos sur les correspondances planétaires de Neptune en Magie, et elles varies forcément d'une source à l'autre. Pour les couleurs, on parle souvent du mauve, du violet et du vert (océan). Quant aux encens, on associe Neptune au Frêne donc son bois et ses feuilles peuvent convenir. Comme c'est une planète liée au psychisme, les encens dans cette énergie semblent aussi convenir (lavande, lotus, bois de santal, myrrhe, camphre...). N'hésitez pas à partager si vous trouvez d'autres informations sur le sujet !
P
Merci pour les prieres
Répondre
D
Merci de cet article car je ne connaissais pas cet Archange.
Répondre
L
Merci infinimment
R
De rien , Pardon.
R
Der rien , enchanté.