Prière des Guérisseurs

Publié le 24 Mars 2016

Prière des Guérisseurs

Article tiré du site : guerisseur-magnetiseur-provence.com

 

"
     Comme chaque jour vous vous lavez et nettoyez les parties extérieures de votre corps physique (la peau), et même plusieurs fois dans la journée, lorsque vous effectuez des travaux très sales. Faites la même chose pour les corps subtils ,âme et esprit (corps étherique, émotionnel, mental, causal), qui sont votre moi profond , en effectuant des prières de purification. Ce sont ces corps subtils crasseux, sales, remplis de haines, de colères, de rancunes de jalousies, de dévalorisations … devenus noirs, bouchés, englués de détritus nocifs , et sans amour , qui ne laissent plus passer l' énergie divine, provoquent la plupart des maladies, dépressions … et coupent toutes les relations avec les angesdont le seul but est de nous aider.
 
     Quand vous travaillez réellement, profondément à vous purifier, la lumière pénètre plus facilement et vous commencez à y voir plus clair, à devenir plus lucide. Les particules maladives qui nuisent à votre santé sont chassées et vous devenez mieux portant. Celles qui entravent votre volonté sont rejetées et vous devenez plus fort. Tout ce qui est ténébreux et obscur vous quitte, et si vous étiez triste la joie vous envahit. Car la joie n'est rien d'autre qu'un aspect de la pureté plus on se purifie, plus on se sent léger, gai et joyeux .Et puisque l'impureté entai ne la fermentation, la putréfaction, la dislocation et la mort ,au contraire, plus on se purifie, plus on marche vers l'immortalité. Donc la santé, la puissance, le savoir, le bonheur, l'immortalité, ne sont rien d'autre que des aspects différents de la pureté. A vous maintenant de le vérifier.( par le livre de la magie divine aïvanhov )
 
     C'est pour cela que je vous demande de vous purifier chaque jour, telle votre toilette du matin ou du soir, par de petites prières. Elles effacent les taches comme sur vos lunettes sales, ou la vue en est brouillée. Les prières doivent être dites à voix haute, pour que les anges les entendent, viennent, et accomplissent l'action de votre prière. Elles doivent être dites, si possible, toujours dans la même pièce, et à la même heure parce que l'être humain est un être d'habitude, et que cette habitude deviendra bientôt un plaisir, et forgera votre caractère, et votre caractère forgera votre destin, et votre destin sera votre vie.
 
 
- PRIERE -
 
     Si cela est conforme à la volonté et à la justice de la divine lumière, que toutes les forces positives de l'univers purifient et libèrent totalement mon esprit de toutes souillures et de tous déchets énergétiques nocifs.
   Que l'essence de la divine lumière pénètre, et vivifie tous les corps de mon esprit, et de mes corps cosmiques. Maintenant avec Mon esprit, et l'aide des anges,
   Je connecte totalement tous mes corps à l'univers, à Dieu.
   Je connecte totalement tous mes corps à la terre.
   Je connecte totalement tous mes corps à la grille des énergies actuelles.
   J'active totalement et définitivement mon bouclier de lumière.
   J'élimine et dissous tous les vœux négatifs , les implants négatifs, les promesses négatives, et les programmations connus ou inconnus ainsi que leurs énergies associées depuis ma création.
   Je chasse et éjecte à l'extérieur de mon bouclier de lumière tous les démons, les entités, les énergies négatives incrustés, cachés à l'intérieur, je coupe et dissous tous les liens, cordes, chaînes, sceaux, tentacules, griffes, toiles, filets, crochets, malédictions, les mémoires de haines et de rancunes reliés à eux.
   Je dissous toutes les cordes relationnelles négatives, liées aux ancêtres, aux relations, à la famille, aux faux amis, aux traites, ancrées dans chaque corps, chaque chakras.
   Je brûle tous les liens relationnels négatifs en rapport avec les autres dans cette existence.
   J'active le bouclier relationnel spécifique qui me protège totalement et défensivement des relations négatives.
   Je nettoie et purifie tous mes chakras, mes nadis , ma ligne harique , mon haras , mon âme ,mon point d' individuation, tous ces corps subtils et en particulier mon corps mental, mon corps émotionnel , L'ADN et l'ARN de mes cellules , afin que ceux ci retrouvent tous leur état de pureté originelle, et de fonctionnement optimal.
   Je Purifie et restaure comme à l'origine, toutes les mémoires fantômes de l'ADN et de l'ARN piratées, trafiquées dans les temps passés.
   Je fais pénétrer totalement mon esprit dans mon corps d'esprit divin, dans mon corps vital divin, dans mon corps causal, dans mon corps mental, dans mon corps émotionnel, dans mon corps entérique , dans mon corps physique, et dans toute la matière subatomique.
   Mon esprit élève toutes les vibrations de mes corps jusqu' au plan divin ou l'univers me donne, l'amour, la santé parfaite la paix, le bonheur, la joie, la grâce, la jeunesse éternelle, la richesse spirituelle et matérielle, et tous pouvoirs illimités.
   Maintenant chacun de mes corps fusionnent dans l'Amour Universel AVEC MON ESPRIT .
   Le royaume de Dieu rayonne en moi .
 
   Cela est , cela est , cela est

     YOD HE VAV HE
     "
 
 
 
Prière des Guérisseurs

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Energies et Psychisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,

que veux dire < Je Purifie et restaure comme à l'origine, toutes les mémoires fantômes de l'ADN et de l'ARN piratées, trafiquées dans les temps passés.< ?
Répondre
A
Je vous avoue que cette phrase assez nébuleuse ne m'a pas vraiment inspirée, et que j'ai personnellement choisi de la modifier lorsque je l'utilise. Néanmoins, pour respecter l'auteur, j'ai laissé ici le texte originel.
Disons qu'il s'agirait, dans un jargon plus moderne, d'une sorte de "reboot system" qui remettrait tout à zéro en nous, afin de retrouver la pureté originelle, non ternie par ce qui aurait pu nous parasiter au fil du temps.