Rappel aux Guerriers de Lumière

Publié le 13 Mars 2021

Rappel aux Guerriers de Lumière

Canalisation de la nouvelle Lune du Samedi 13 Mars 2021

De l’Archange Mickaël, par Gabryann Myrddin.

 

« 

     En ces temps, pour bon nombre troublés, en ces périodes de remises en question où vous ne savez vers où aller, ni vers qui vous tourner, il est essentiel de se recentrer et de s’intérioriser. Non pas pour affronter seul une énième nuit noire de l’âme, mais bien pour vous reconnecter à votre plein pouvoir.

     La spiritualité édulcorée, dont l’engouement grandissant n’est qu’un effet de mode, vous leurre sur la réalité de l’invisible. Les plans subtils ne sont pas tous faits d’angelots lumineux, et nombre de vos circonstances de vie dépassent de loin vos meilleurs guides et alliés.

     Sur qui rejeter la faute alors ? Pour le comprendre, il faut déjà réaliser que de tout temps, l’Ombre et la Lumière se sont affrontés. Non pas comme on l’imagine bien souvent (les gentils d’un côté et les méchants de l’autre), mais un combat entre l’ignorance et la connaissance, entre l’égo et l’amour, etc.

     Nombre d’êtres dans le spirituel, se pensant tournés vers les plus hautes sphères, ternissent leurs transmissions (par simple maladresse, ou limitations mentales), avec leurs propres "ombres". Rappelez-vous l’inquisition et toutes les guerres de religions, prétendues faites au nom du Divin, bien qu'à l'encontre de sa propre création.

     Et en disant "ombres", il ne s’agit pas là de notre part sombre nécessaire à l’équilibre de nos polarités internes. Mais bien nos problématiques intérieurs déviantes, entravant le déploiement et la manifestation de notre moi supérieur illimité ici-bas.

     Ainsi, lorsque vous semblez perdre pied, n’accusez pas vos guides ou alliés de vous abandonner. De leur côté, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous rattraper lors de vos chutes, et tenter de vous préserver de tout ce qui pourrait vous nuire.

     Alors si certaines épreuves vous paraissent sans leçon dissimulée, qu’une problématique ne vous paraît exceptionnellement pas être un défi, plongez en vous afin de retrouver votre force intérieure. Reconnectez avec le Guerrier de Lumière que vous êtes : l’amour pour bouclier, et la vérité pour épée.

     Ne vous sentez plus victime d’un destin inéluctable, cessez de trouver des origines dans votre passé (y compris karmique ou transgénérationnel). Ce serait là une grande victoire de ces forces "obscures" conspirant à votre perdition et cherchant à vous ralentir dans un faux sentiment de culpabilité, vous poussant dans une épuration permanente, très loin de la belle alchimie intérieure qui est prévue pour vous.

     Dans ces moments où tout semble perdu, reprenez les armes. Alliez-vous à vos guides, comme une légion à vos côtés. Et accepter de combattre. De combattre les tsunamis de votre vie, quel que soit le plan. Retrouvez votre puissance et dite simplement "Non", "je refuse cette épreuve", "je ne laisserai pas les ombres me faire perdre foi, et m’ensevelir dans une chape de doutes illusoires".

     Affirmez vos positions, sans pour autant nager à contre-courant de votre vie. Mais lorsque des bâtons dans les roues vous parviennent, malgré tous les signes qui vous poussent à avancer, décidez de rompre ces chaines venues d’énergies souvent jalouses ou envieuses de votre avancée et réalisation. N’en cherchez pas la cause ni l’origine, vous ne leur accorderiez alors qu’une attention qui ne ferait que les nourrir plus encore. Refusez-les, simplement, et sentez-les lâcher leur emprise sur vos vies par la simple puissance de votre volonté.

     Choisissez de ne plus être victimes mais Guerriers. Reprenez votre Pouvoir. Dans l’Amour et la Lumière, agissez dans votre intérêt autant que dans celui de chacun. Et sur cette voie, je serai toujours à vos côtés.

 

     Mickaël Archange. 

»

Rappel aux Guerriers de Lumière

 

Articles associés :

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Canalisation et Channeling

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article