Les Archives Atlantes de Pharos (extrait 3)

Publié le 30 Juillet 2016

Les Archives Atlantes de Pharos (extrait 3)

- LA CREATIVITE -

Message de la Déesse Aset (Isis),
Canalisé par Gabryann Myrddin

 

          Faites-vous confiance mes enfants. Apprenez à vous fier à vos intuitions, laissez aller votre imagination et créez. Ecrivez, dessinez, dansez, chantez, composez, jardinez, cuisinez... Cherchez votre moyen d'expression, celui qui vous est propre, trouvez celui qui vous permet de totalement lâcher prise et abandonnez-vous complètement au courant de votre créativité, sans retenue, sans que puisse intervenir vos pensées... Laissez-vous aller...

 

     Que pensez-vous qu'est l’inspiration artistique? D'où pensez-vous qu'elle vienne ? D'où peuvent surgir toutes ces inspirations qui guident tant les artistes que les sages ? Que se cache-t-il donc derrière ce que certains appellent "Muse" ? Votre imagination est le biais par lequel le monde invisible tend à se manifester sur le plan matériel. Créer, c'est canaliser. Toute forme d'imagination créative est une manifestation de ce qui vous entour sur un plan subtil et qu'il vous est donné de manifester. A vous de saisir l'occasion, d'accepter cette mission d'être le trait d'union qui permettra de transmettre au monde les réalités que l'on vous missionne de retranscrire, chacun à votre manière. Abandonnez-vous à votre créativité et apprenez à vous faire confiance.

 

     Ne doutez plus que vos inspirations sont d'ordre divines, célestes, angéliques ou autre. Ne minimisez pas l'importance de votre rôle et de vos capacités. Faites vous confiance, aimez-vous et aimez ce que vous faites. Tant que vos créations seront guidées par un sentiment d'amour inconditionnel, vous serez sur la bonne voie.

     Certaines de vos créations peuvent être plus sombres, n'y voyez là qu'on moyen d'évacuer ce qui est nécessaire de l'être. Ne vous attardez pas sur une création négative qui vous remplis de sentiments négatifs. Voyez en elle une catharsis nécessaire, un exutoire qui vous permet de faire du vide en vous pour donner plus de place à la lumière.

 

     Voyez vous comme un verre. Vos émotions négatives sont de la boue, la Lumière est de l'eau pure. Si le verre est rempli à raz bord de boue, l'eau pure n'y aura pas sa place. Si par contre vous évacuez peu à peu la boue, le verre peut progressivement se remplir d'eau pure, bien que celle-ci se salisse de boue en s'y mélangeant. Alors une fois que toute la boue est évacuée, que votre verre sera bien propre, là l'eau pure pourra prendre toute sa place, remplir chaque millilitre de ce verre.

 

    Votre créativité peut parfois être un moyen de vider la boue de ce verre. Mais une fois que c'est fait, ne laissez pas ce verre se remplir à nouveau de boue. Alors créez des choses positives afin de remplir chaque espace vide d'eau pure, jusqu'à ce qu'il ne reste à la fin plus un seul morceau de boue, que votre verre intérieur soit rempli d'une eau pure et lumineuse, une eau qui coule continuellement dans ce verre et fait déborder cette eau nourricière et purifiante partout autour de vous! Une source inépuisable de lumière qui vous remplis sans fin, et qui seulement ensuite débordera de vous.

 

     Vous ne manquerez jamais de cette source de lumière, car ce n'est qu'une fois que vous serez rempli de cette lumière que vous pourrez en déborde, pas avant. Mais rappelez-vous que si c'est de boue que vous choisissez de vous remplir, alors vous ne pourrez déborder que de boue, tant que vous ne laisserez pas de la place pour de l'eau pure.

Les Archives Atlantes de Pharos (extrait 3)

 

 

Articles associés :

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Canalisation et Channeling

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article