Les Archives Atlantes de Pharos (extrait 7)

Publié le 20 Mars 2020

Les Archives Atlantes de Pharos (extrait 7)

 

L'ÉGRÉGORE DES MASQUES

Message des Maîtres du Rayon Blanc Cristallin

Canalisé par Gabryann Myrddin

 

 

Le 20 Mars 2020

(Équinoxe de Pintemps, jour d'Ostara)

 

 

"

 

            Les plans de Lumière fonctionnent en strate, de la plus humaine à la plus originelle. Lorsque vous invoquez ou vous représentez une force de manière humanoïde, vous êtes sur le plan le plus dense de sa représentation. Lorsque vous vous reliez à la Source, que vous évoquez en termes d’énergie, alors vous vous rapprochez de la partie la plus originelle.

            Les cultes, récents comme anciens, aiment donner des visages, des allégories à des notions que l’Univers exprime sous une forme plus brute. Meilleur moyen d’appréhender, certes, mais seulement un masque qui trop souvent en vient à devenir plus important que ce qu’il représente.

 

            Peuple des hommes, lorsque vous désirez vous relier à une Essence, une énergie particulière, libre à vous d’utiliser un nom ou une représentation qui vous parle. Mais elle doit seulement vous servir de vecteur pour la plus grande puissance qu’elle évoque. Ne retombez pas dans les notions de cultes comme autrefois, l’Homme est destiné à se rapprocher du Divin, et non plus à le louer aveuglément.

            Aujourd’hui vous avez la possibilité d’effectuer des recherches, de vous mettre à l’écoute de votre ressenti, de prendre confiance en votre propre voix (tout en gardant à l’esprit qu’il s’agit uniquement de la vôtre). Alors cessez de courir après des initiations coûteuses qui vous promettent d’établir un lien entre vous et telle déité/entité… C’est un état naturel, latent en chacun, qui ne nécessite aucun déverrouillage spécifique.

 

            Ouvre-vous simplement à vous-mêmes, accueillez ce qui est tel que cela vient. Ne vous illusionnez pas dans des protocoles divers créés par les hommes, pour eux-mêmes, et pas toujours adaptables à chacun. Créez votre propre voie. C’est à vous qu’il appartient de concevoir le chemin qui vous relie à cette étincelle divine en vous, peu importe les phénomènes de mode.

            Ne cherchez pas à suivre des enseignements simplement parce que vous n’osez pas avancer par vous-mêmes. Faites ce saut de l’ange dans votre propre Foi personnelle et non aveugle. Adaptez, créez, partagez… Mais ne soyez pas un mouton dans le domaine de votre spiritualité.

 

            Nombre de méthodes voient le jour, canalisées par diverses personnes respectables. Est-ce pour autant que ces méthodes sont les vôtres ? Vous sont-elles réellement adaptées ? Comprenez qu’elles passent systématiquement par le filtre de celui qui reçoit le message, alors prenez du recul…

            Lorsque l’on prône le retour de telle ou telle déité d’autrefois, ne pensez-vous pas qu’il en est de même pour toutes les autres ? A vous de voguer sur cet océan de spiritualités en quête de votre propre lien, votre propre essence. Trouvez l’Être, la représentation qui fait réellement écho en vous.

            On nous parle d’Isis. Mais qui est-elle si ce n’est l’allégorie de la Mère Divine… Ce nom (version grecque de son nom égyptien Aset), n’en est qu’un parmi tant d’autres. Connaissez-vous Ishtar, Innanna ? Avez-vous écouté le chant des Déesses grecques, hindoues, celtes, etc. ? Et qu’en est-il du Masculin Sacré, du Père Divin ? Sous lequel de ses aspects vous appelle-t-il le plus aujourd’hui ?

 

            Aujourd’hui seulement, car votre évolution personnelle vous mène d’un visage à un autre, d’un Guide à l’autre, créant pour vous tout une palette d’Êtres puissants, prêts à vous accompagner et vous aider sur votre chemin.

            Alors à quoi bon vous limiter au masque sans vous rappeler ce qu’il représente. A quoi bon se relier à une image si ce n’est pour recevoir que l’égrégore qu’elle a crée et non l’Essence qui l’a inspiré ?

 

            Libre à vous d’avancer en conscience ou à l’aveugle… Mais sachez que dans les plans invisibles, les choses sont à la fois bien plus complexes et pourtant bien plus accessibles que vous le concevez. Nous sommes nombreux à vous tendre les bras, si vous acceptiez de retirer vos œillères…

 

            Alors, chers enfants de la Terre, écoutez votre cœur, écoutez votre âme… Quel est l’appel au plus profond de vous ? Vers quoi désirez-vous tourner vos prières ? Peu importe votre choix, nous le respecterons, dès lors qu’il s’agira du vôtre et non de celui d’un autre.

 

            Avec tout notre Amour,

 

 

          Les Maîtres de la Flamme Blanche.

 

"

Les Archives Atlantes de Pharos (extrait 7)

 

 

Article associé :

 

 

Autres extraits :

Rédigé par Gabryann Myrddin

Publié dans #Canalisation et Channeling

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article